Team FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 Empty
MessageSujet: La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1   La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:16

Hier soir, j'ai joue contre 4 ou 5 gars de l'equipe [TNKD]. Je les ai trouve tres agressifs et efficaces ensemble donc je les ai rejoins dans un chat et leur ai parler de l'equipe FR1, qu'ils semblent avoir deja rencontre en ligne. Ils m'ont dis que c'est d'ailleurs la meilleure equipe qu'ils avaient rencontre jusqu'a present. Ils se souviennent de steiner, Flomi et manorch. En fin de conversation en revanche, ils nous chambraient et disaient sur un ton humoristique qu'ils n'aimaient pas les francais et qu'ils pourraients les battre facilement car je cite ' les francais semblent plus soucieux de ramasser des points de competences que de s'affronter veritablement'. Ils ont finalement conclus que les français se sont deja rendu aux allemands en 1940 et qu'il serait temps de leur apporter la preuve que l'on étais des guerriers.

Donc sur le principe ils sont d'accord, maintenant il faut voir comment organiser une rencontre.

Je vous donne deux de leur gamertags:

B TEMPER11
SnAkE446

N'hesitez pas a vous connecter a eux pour les tester individuellement.

A+ en ligne.

CPOPOVIC (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Modérateur
Modérateur
Manor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : chamonix

La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 Empty
MessageSujet: Team TNKD   La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:44

LOL sa c'est bon faut bien se mettre au point et s'organiser je vais essayer d'aller leur perler je parle un peut anglais PS cpopovic au fait c pas manorch lol c Manor
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 48
Localisation : Paris

La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 Empty
MessageSujet: Re: La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1   La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:19

Effectivement je les ai déjà rencontré aussi et ils sont pas trop mauvais.

Un autre de leur membre :
B TEMPER 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 Empty
MessageSujet: Re: La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1   La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team les vieux
» leader de team
» Leader de team
» team FR sur facebook ou pas???????
» team sur xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FR :: Les [FR] sur medal of honor :: question reponse-
Sauter vers: