Team FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sniper vs Fusil - style de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: Sniper vs Fusil - style de jeu   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:10

Bonjour,

Tout le monde dois le savoir mais dans medal of Honor il est imperatif de scorer le plus de points possible afin de figurer dans le Top 3 des joueurs.

Vous savez également que le fait de se mettre au fond des maps, trouver les bon angles et finalement mettre des balles en pleine tete peut rapporter jusqu'a 300 points par coup réussi. Les 'meilleurs' joueurs semblent avoir réussi a exploite cette faille su système et choisissent ce style de jeu au depend du style de combat au fusil.

Ma question est la suivante: Dans quelle mesure ce systeme de points favorise t'il la classe sniper dans le jeu, et dans quel mesure influence t'il votre style de jeu? Si la classe fusil apportait plus de point que le snipe, changeriez-vous votre strategie?

Personellement, j'avais debute en classe force speciale et obtenait de bon resultats. J'adore régler des comptes au fusil, 1 contre 1 car ces situations requierent generalement des techniques de combats avancees pour reussir. Cela reste ma preference mais j'ai constate qu'il est très très difficile de rester premier très longtemps face a des snipers avertis. Depuis j'alterne mon jeu entre la classe sniper et force spéciale mais je pense sincèrement que le système MOH devrait être revu et corrige dans l'édition 2011, car honnêtement, il est vraiment très facile de mettre des balles pleine tête de loin. Un fusilier devrait être capable de gagner le même nombre de points que le sniper a difficulté égale bien sur.

Vous en pensez quoi vous? Les gens ne semblent pas aborder ce point la dans les forums.


Revenir en haut Aller en bas
JMiller
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Sniper vs Fusil - style de jeu   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:51

Bonjour! On te remercie de participer a la vie actif du forum! Pour ma par je suis incapable de te répondre, mais j'aborde ton avie a 200% sur ton point de vue! Tu ni a pas penser ou alor cest totalement volontaire de ta par mais j'aimerais dans ce débat lencer par popovic, si quel qu'un a pris le temp dit réfléchir! Une explication impeu pouser expliquant comment son calculé les poin d'abtitude qui a m'ont avi en a dégouter déjà plus d'un!! Moi personnellement sa mais arrive d'être dernière avec +10 et a l'inverse première avec -40 Pourquoid?
Revenir en haut Aller en bas
jrkjulien
Utilisateur
Utilisateur
jrkjulien


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: sniper vs fusil   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:36

je sui d accord dans le faite que les fusil sont perdant en point vis a vis des sniper mes je pense qu il calcul au faite de la difficulté c plus dur de tire de loin mes aussi c dur d aller de l avant dans les camps ennemi il calcul l altitude au niveau de l équipe en général ce qui et mal foutu je le reconnait il n aurai pas du calculer l aptitude comme il le font moi aussi j espéré qu il reverrons cette façon de noter les joueur.mes pour ta question je ne sais pas quoi repondre je pense que l on et tous dans se cas la et si il noterai autrement j arai au fusil enfin je le fait deja sur certaine map a certain endroi
Revenir en haut Aller en bas
FalconRL
Utilisateur
Utilisateur
FalconRL


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Doubs

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Sniper vs Fusil - style de jeu   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:02

Perso moi je suis un guerrier qui va de l'avant toujours et encore dont j'attend qu'une chose c'est qu'on me fasse tomber... pour me donner l'envie de me venger avec plus de precision face a mes enemies... Ce qui en est du ratio, pour moi n'a aucune importance!!!
L'importance c'est d'etre tres utile a mon equipe et faire un max pour la faire gagner!!!
Le sniper m'ennuie un peu... etant former par Julien qui m'a montrés les bon coté de ce style de jeu...je trouve desormais que cela est tres passionnant, mais faut il encore metriser!!!

Pour ce qui en est des points je pense que les snipers qui on de bonne cachette et qui metrise feront de super score (notre team le prouve ^^) grace a la distance du tir + les actions defensif... certes les forces speciales et les fusillers doivent etre tres performant pour arriver a egaler le score!!!

Pour mon avis personnelle je pense que les point etablis favorise les snipers mais qui sont tres utile pour ma part!

(desoler du roman en esperant que vous me comprendrez!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Modérateur
Modérateur
Manor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : chamonix

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: heureux   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:58

Je suis content de te connaitre un gars comme toi Falcon pas froid au yeux on a besoin de toi n'oublie pas de mettre fr1
Revenir en haut Aller en bas
FalconRL
Utilisateur
Utilisateur
FalconRL


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Doubs

Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Sniper vs Fusil - style de jeu   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:07

Merci... c'est fait!!!
FR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper vs Fusil - style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Sniper vs Fusil - style de jeu   Sniper vs Fusil - style de jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper vs Fusil - style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FR :: Les [FR] sur medal of honor :: question reponse-
Sauter vers: