Team FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:30

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous voudrais enregistrer ses parties de Medal of Honor et publier les videos montées sur youtube/facebook afin de promouvoir la team FR en ligne? Je ne pense pas que personne ne l'ai fait jusqu'a présent.

Pour ma part, je viens juste de commander un boitier externe afin de digitaliser des anciennes cassettes de famille de type VHS datant de 1980-90.

Aujourd’hui je vais tester la capture video en reliant ma xbox a mon PC, ca va me permettre d’enregistrer quelque gameplay et peut etre les publier en ligne, mais il faudrait faire etre plusieurs a faire ca pour un maximum de fun.

Le boitier en question est un Dazzle AVC 107 Platinum (achete la semaine derniere), et pense egalement acheter un Hauppage HD PVR pour un usage plus pousse. Donc si quelqu'un voulait tenter l’expérience, je pourrais tjrs lui ceder le premier pour un bon prix.

Sinon dites nous si quelqu'un a déjà fait des videos pour que l'on se les partage.

A+


Revenir en haut Aller en bas
SuiveurEtudiant
Utilisateur
Utilisateur
SuiveurEtudiant


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : 71130 gueugnon

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: ben ...   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:29

Alors si tu veut faire des video sympa en bonne calité tu as des petit truc qui servent a enrigstrer tes parties en ligne sa s'appel une Dazzle cherche sur internet sa coute de 30 a 70 euro et tu auras pas besoin de plusieurs personne pour les capturer lol
enfin bref bisous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
Utilisateur
Utilisateur
anti kali 62


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais 62700

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:47

oui moi je v test sa .Je vais voir ce que je peux faire pour l'enregistré
AVEC UN CAMESCOPE ET UN BON LOGITIEL (EFFET COUPURE PTIT MESSAGE) SA SERA NIKEL POUR MOI



a bientot sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:20


Salut a tous. je suis de retour de vacances et me permet de vous donner du feedback concernant la capture de gameplay ... J'ai essaye plusieurs solutions afin d'enregistrer et editer des parties de Medal sur PC et voici le premier resultat (video editee legerement mais pas retouchee digitalement) ..dites moi ce que vous en pensez

Lien video

Voila le lien youtube d'une partie que j'ai enregistre cette semaine. Ca vous donnera un apercu de votre niveau quand quelqu'un joue contre vous (vous etes sacrement corriaces).

https://youtu.be/ZqM43oN19HU?hd=1

A noter l'excellence performance de Anti-Kali ce soir la sur la map Mazar Il Sharif ( 4000 points!)

A+ en ligne

PS: Vous noterez egalement que j'ai cree une chaine au nom de teamfrancaistv sur youtube qui permettera auz interesses d'uploader de nouvelles videos. C'est egalement un tres bon moyen de se faire connaitre en ligne par des gamers avertis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SuiveurEtudiant
Utilisateur
Utilisateur
SuiveurEtudiant


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : 71130 gueugnon

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: salut ::d   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:47

Salut copo j'ai vu tes vidéo mais juste ne mes pas sur youtbe des shots que tu prend mdr!!! sinon pas mal j'avou la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:55

Salut Suiveur,

J'ai effectivement décider d'inclure les quelques fois ou j'ai été tué par un de vous (uniquement pour vous rendre hommage), et surtout en attendant que vous capturiez des gameplay ! Les videos futures n’incluront que les meilleurs moments.

merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
Utilisateur
Utilisateur
anti kali 62


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais 62700

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:15

moi c bon g mé capture ecran avec le camescop HD il me reste a faire le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpopovic
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011

Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:34

anti kali 62 a écrit:
moi c bon g mé capture ecran avec le camescop HD il me reste a faire le montage Wink

Super, on attend tous le lien !

PS: Je t'ai emaile le mot de passe pour acceder aux compte youtube de teamfrancaistv ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?   Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer vos combat Medal of Honor, ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur joueur que vous avez rencontré dans le multi de medal
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FR :: Les [FR] sur medal of honor :: libre sujet-
Sauter vers: