Team FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des personne se mette FR1 sans etre dans la team

Aller en bas 
+3
Manor
SuiveurEtudiant
jrkjulien
7 participants
AuteurMessage
jrkjulien
Utilisateur
Utilisateur
jrkjulien


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:32

bonjour a tous hier on a trouver une personne avec FR1 il se trouve que c un anglais qui dit que c sa team alors que c le seul je lui et fait goutter a la jouissance du missille de croisiere plusieur fois mes il ne comprend toujour rien il ne veut pas changer cela me pose probleme je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
SuiveurEtudiant
Utilisateur
Utilisateur
SuiveurEtudiant


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : 71130 gueugnon

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: re    des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:50

salut Julien ben au pire en reponse a t'on poste cela ne sert à rien de se frustrer pour si peut t'en qu'il ne ridiculise pas la team ^^. et vu que sa team se nome FR1 ben ont pourai faire un duel genre seux qui perd perde l'apelation Fr1 ou un truc comme sa c'est une idée comme un autre apres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Modérateur
Modérateur
Manor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : chamonix

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: FR1 FR1 FR1   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:58

Salut a tous ojourdui g jouer contre des mec francais ki été FR1 et il y en a de plus en plus sa devient chiant et sa m'énérve faut que l'on trouve une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
Utilisateur
Utilisateur
anti kali 62


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais 62700

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:40

moi g vu YANN du 69 johnssp1 black mamba en fr1 jlé et pri en ami se son des francé il ne me reponde pas kan je leur di de retiré le fr1 et de remétre le fr normal ou il me demande comen rentré dans la team des mec avec 1500 2000 d aptitude non merci
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Modérateur
Modérateur
Manor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : chamonix

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: FR1 FR1 FR1   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:14

Je propose ke l'on trouve 1 autre nom a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
JMiller
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2011

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:57

Je pense pas que c'est une solution surtout que quand il bons sans rendre conte il von encor changer
Revenir en haut Aller en bas
SuiveurEtudiant
Utilisateur
Utilisateur
SuiveurEtudiant


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : 71130 gueugnon

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: ok pour un changement    des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:42

salut ben pour le FR 1 je suis plutot d'accord avec manor le prefixe FR 1 c'est pas le top en sachant que beaucoup de français joue avec sa pour se la peter (lol). enfin bref un changement me paraitrer eficace et donc ont ne se prendrer plus la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
anti kali 62
Utilisateur
Utilisateur
anti kali 62


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Nord pas de calais 62700

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:22

Bonjour les amies
Déjà faudrait penser à régler le problème du chat, du site et du groupe Fr1.
Arrow CAR PERSONNE NE VIENT DESU scratch scratch
J'ai remarqué que beaucoup de joueur vient sans avoir le préfixe FR où Fr1 donc on pourrait peut être créé plusieurs groupes FR .
Line Up 1 : FR1
Line Up 2 : FR2
Line Up 3 : FR3
Bon après pour se démarquer des intrus on pourrait marquer quelque chose dans le bio qui concerne le groupe Fr1 .
Déjà le site après il faudrait se créé une petite devise sympathique ....
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Modérateur
Modérateur
Manor


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : chamonix

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: reponse kali   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeVen 6 Mai - 3:48

oui oui mon lapin je suis daccord lol fr1 pour les plus fort est les plus anciens ect..... et la devise sa serait tous a poil lol faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
johnspp1
Utilisateur
Utilisateur
johnspp1


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:50

anti kali 62 a écrit:
moi g vu YANN du 69 johnssp1 black mamba en fr1 jlé et pri en ami se son des francé il ne me reponde pas kan je leur di de retiré le fr1 et de remétre le fr normal ou il me demande comen rentré dans la team des mec avec 1500 2000 d aptitude non merci

Moi jtai repondu... Après c'est sur j'ai pas 10 000 d'aptitude mais bon ...

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syneos
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:49

Entièrement d'accord avec vous, plusieurs sous team, en fonction de l'aptitude, ça motive pour atteindre le sommet, pour ma part, c'est criktof qui m'a annoncé qu'avec mes 4400 PA, je pouvais passer en FR1, mais pour moi l'important c'est juste de pouvoir jouer avec vous tous en se payer de bonne tranche de rigolade...
Je ne suis pas parmi les plus anciens, alors je donne juste mon avis mais à vous de voir pour les FR1, FR2 FR3 et plus si affinité...moi je vous suis dans vos décisions.

Tant qu'ensemble on dégomme du ruskof, du rosebiff ou de l'amerloque...ça me va pleinement !!!
(aucune atteinte personnel contre qui que ce soit, c'est juste pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des personne se mette FR1 sans etre dans la team Empty
MessageSujet: Re: des personne se mette FR1 sans etre dans la team   des personne se mette FR1 sans etre dans la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des personne se mette FR1 sans etre dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leader de team
» Leader de team
» team FR sur facebook ou pas???????
» team sur xbox360
» La team anglaise 'TNKD' ok pour affronter les FR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FR :: Les [FR] sur medal of honor :: libre sujet-
Sauter vers: